undisputed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

undisputed

Ce forum est destiné à donner toutes les informations dont vous avez besoin sur la guilde Undisputed.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Notre bon fonctionnement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2017

Notre bon fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Notre bon fonctionnement !   Notre bon fonctionnement ! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:08

Pour le bon fonctionnement de la guilde, nous avons décider de créer ce forum, entre autre pour vous informer du fonctionnement de la guilde.
Tout d'abord, sachez que je ne suis pas le seul à m'occuper de la guilde, mon second est Purhaze, en cas d’absence de ma part il est donc le chef. Ensuite, il y'a Ambrazio et Midlife, ce sont tout deux les sous-bras droit............ Je sais pas si c'est français lol!
En clair nous sommes 4 à pouvoir gérer vos besoin et à qui vous pourrez poser vos questions !
Ensuite, lorsque vous arrivez dans la guilde vous aurez une période d’essai de 3 jours, à l'issue de la quelle vous obtiendrez le rang d'apprenti.. Mais pour plus d'informations dirigez vous dans l'onglet prévu à cet effet.
Nous limitons la guilde à 2 personnages par utilisateur, car notre but est de jouer ensemble et non d'avoir 80 membres contrôler par 10 utilisateurs !
Bien sur nous vous demandons de respecter les autres membres, les insultes portant de la haine sont à bannir.. Car ont peut dire par exemple " salo " pour rire mais aussi pour exprimer le fond de ses pensées, donc à vous de faire la part des choses. cheers
Le dont de 5% d'xp est compliqué à accepter pour certains membres, et pourtant il faudra vous y habituer car c'est un minimum.
Nous n'avons pas de critère de recrutement pour les niveaux.
   
Bon jeu parmis nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://undisputedofus.kanak.fr
 
Notre bon fonctionnement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisputed :: Le fonctionnement-
Sauter vers: